Retour au menu
 

.....

La philosophie de EFR :

Les soins primaires :

Les soins secondaires :

Le défibrillateur externe :

Vos questions :

Le prix de la formation :

 

 

 


PRINCIPES

 

Dans l'environnement actuel, la santé et la sécurité de tous nécessitent des personnes formées en RCP et en premiers secours.

Il importe, cependant, d'inclure l'apprentissage de ces techniques dans des emplois du temps chargés et, en l'occurrence la méthode pédagogique Emergency First Response rend nos programmes très compétitifs.

En utilisant nos supports pédagogiques d'étude personnelle, vous apprendrez les bases à votre propre rythme, puis vous participerez à des séances pratiques au moment qui vous convient le mieux. Vous maîtriserez ces techniques sous la direction d'un Emergency First Response Instructor qualifié, qui vous donnera la confiance nécessaire pour effectuer des soins lors d'une urgence.

----- Le cours Emergency First Response "Soins primaires" (RCP) enseigne aux.participants à réagir aux urgences qui menacent la vie.

----- Le cours Emergency First Response "Soins secondaires" (Premiers secours).enseigne à traiter les blessures ou les maladies qui ne menacent pas immédiatement la vie.

----- Le cours Emergency First Response "Défibrillateur Externe Automatisé" (DEA) renforce les techniques acquises dans le cours "Soins primaires" (RCP) et enseigne l'utilisation correcte d'un DEA.